Nombre de messages: 344 Côté Coeur: Devant mon panier de basket ... Quelle question !? Date d'inscription: 06/12/2006
Sujet: mangent Ven 8 Déc - 15:37
Nathan et les autres joueurs de l'équipe de basket s'étient installés sur une table dehors pour manger. le seul qui manquait à l'appel était Lucas. Même avec ses problèmes cardiaques et qu'il ne jouait plus, Nathan le considérait toujours comme l'un des leurs.
Nombre de messages: 375 Côté Coeur: nathan Emploi: etudiant Loisirs: pompom girls Date d'inscription: 30/11/2006
Sujet: Re: mangent Sam 9 Déc - 20:49
rachel arriva en tenu sexy , elle voulais pas aller en cours de math elle decida d'aller a la cafeteria pour voir si il avait des gens a qui parler....
Nombre de messages: 344 Côté Coeur: Devant mon panier de basket ... Quelle question !? Date d'inscription: 06/12/2006
Sujet: Re: mangent Sam 9 Déc - 20:50
Les garçons étaient toujours en grande convesration à propos du match de mercredi dernier. Ils écaltèrent de rire quand l'un d'entre eux imita l'arbitre.
Sujet: Re: mangent Sam 9 Déc - 21:04
Nathan était toujours absorbé par l'histoire de l'arbitre. Soudain, il regarda l'heure et réalisa qu'il devait partir réviser un peu pour son examen d'anglais. Il se leva et fit signe à tous les gars de la table.